Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rosace_2

14 Avril 2016 , Rédigé par Sébastien Lefévre Publié dans #menu1

La rosace_2

Pour donner leur forme définitive avant collage aux filets, je les ai trempés dans de l'eau chaude pour pouvoir les courber facilement. Rien n'a cassé. Ils ont parfaitement épousé le haricot du moule. J'ai ajouté quelques cales pour qu'ils ne bougent pas pendant le séchage. Ensuite, j'ai soufflé de l'air chaud via un sèche-cheveux sur l'ensemble. J'ai attendu quelques heures avant de les sortir du moule...

Après une nuit d'attente, le moule posé sur un radiateur, j'ai procédé au démoulage, et....TADA: le cintrage a fonctionné.

J'ai ensuite appliqué de la Titebond sur les filets pour les collés ensemble. J'ai maintenu le tout autour du haricot avec du scotch de masquage.

Demain, j' enlève le scotch et on verra...

A suivre...

La rosace_2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article