Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

19 Décembre 2015 , Rédigé par Sébastien Lefévre Publié dans #menu1

News

Hello !

Voici des nouvelles concernant mon projet de réalisation de guitare. En fait, je n'ai toujours pas véritablement attaqué la construction. J'ai voulu dresser les champs de la table et commencer le collage mais oh ! stupeur : les deux demi-tables étaient légèrement incurvées. Je les ai laissées dans le carton de livraison. Elles n'ont pas pu respirer.

Mais pas d'affolement. Un luthier amateur m'a conseillé de les entreposer à l'air libre en les intercalant avec des tasseaux. Ensuite, il suffit de mettre du poids dessus et le tour est joué.

Je suis en vacances depuis hier: je vais pouvoir réellement commencer.

En attendant, voici une petite vidéo d'un guitariste interprétant une valse que je bosse en ce moment. Elle s'appelle Indifférence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article