Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un titre qui donne la pêche !

14 Janvier 2016 , Rédigé par Sébastien Lefévre Publié dans #menu2

Un titre qui donne la pêche !

Me revoici !

Passées les fêtes qui nous contraignent à ralentir le rythme, je me remets au travail petit à petit. Pour ce qui est de la construction de la guitare, les demi tables semblent avoir repris leur forme initiale. Je vais donc pouvoir dresser les champs et coller. Pour le reste (fignolage de la Solera, affûtage des ciseaux, fabrication des moules à éclisses...), je ferai ça en temps et en heure. En réalité, c'est inutile et utopique de vouloir tout prévoir à l'avance. J'ai enfin compris que le tout est de démarrer. Une fois lancé, les choses se feront d'elles mêmes.

A part cela, je bosse un nouveau morceau qui s'intitule Rose Room, un classique du genre. Il figure sur l'intégrale du Quintett du Hot Club de France sortie avant noël chez Label-Ouest. Je l'ai achetée et ce n'est que du bonheur, au grand dam de mes filles qui pestent d'écouter les titres en boucle dans la voiture, sur le trajet de l'école ! Cette intégrale comporte 8 CDs, soit 155 titres re-masterisés. Et donc, sur un des volumes figure ce morceau. Je l'adore !

Ecoutez -le: c'est frais, enjoué, entraînant....du grand Django.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article