Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf docteur ?

20 Octobre 2015 , Rédigé par Sébastien Lefévre Publié dans #menu1

Quoi de neuf docteur ?

Voici des news de mon projet.

A vrai dire, il n'a pas vraiment démarré: j'attends toujours le plan de la Selmer commandé chez Collins sans lequel je ne peux rien faire. Mais j'ai acheté ma planche de MDF pour réaliser la Solera et un peu de matériel (rabot, racloir, papier de verre...), et j'ai aussi passé commande chez VDA Parts and Wood pour le bois. J'ai opté pour du Sycomore ondé pour le dos de la guitare, et de l'érable pour les éclisses. Quant à la table, j"ai choisi de l'épicéa premier choix. Voila !

En attendant d'être livré, je farfouille ici et là sur les forums à la recherche de conseils afin d'être bien préparé et me lancer en toute quiétude. Et puis je poursuis l'apprentissage du chorus de Django dans Minor Swing tout en bossant la grille du Rag Bohémien (appelé encore Tchavolo Swing par Samy Daussat). ça permet d'étudier les renversements d'accords, entre autre.

Quoi de neuf docteur ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article